Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L’Eglise est-t-elle "homophobe" ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Gays -> Les potins entre gays -> Fais divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Romain
Administrateur

Masculin
Orientation sexuel: Gay
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 59 386
Moyenne de points: 122,19

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: L’Eglise est-t-elle "homophobe" ? Répondre en citant

Les chefs de religion son comme les pingouins des qu'ils y en a un qui saute dans l'eau les autre suive, la c'est "faite ce que je dis mais pas ce que je fais", finalement tu as raison Tatatron en disent que c'est juste pour assouvir leurs soif de sexualité, mais faut pas ce cacher la face y des curés qui passe à l'acte, les curés sont comme tout le monde ils ont des pulsions sexuelle comme tout les hommes ou les femmes sur terre. Alors pourquoi pas des curés homosexuel j'y crois sincerement1 Même de toute façon c'est à l'époque des rois l'homosexualité etais très bien vue alors quand un curé mangé à coter du roi, je pense que après il ne devais que ce regarder dans les yeux ou tricoter toute la nuit, faus arreter de ce cacher la face les curés les papes ect... sont comme nous, alors pourquoi pas les homo à l'église, et faus pas dire mais la vie na pas étais crée sur un bouquin ni même par un simple claquement de doigt, on c'est tous de ou on viens ( si vous ne savais pas bein regardez "il etait une fois la vie").

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 23:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Entre Gays -> Les potins entre gays -> Fais divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.