Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On dit que notre signe astrologique représente tout de nous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ce que la science n'explique pas. -> Astrologie !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chtitange

Masculin
Orientation sexuel: Gay
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 10 069
Moyenne de points: 150,28

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

Beaucoups aiment lire l'horoscope de la semaine, pourquoi pas! Beaucoups ne se fient qu'à cela comme certains lisent pour mieux rire!

Mais après beaucoups de lecture sur ce phénomène, j'ai remarquer que beaucoups prétendent que le signe astrologique, accompagné de son ascendant joue simplement sur la vie de l'être humain que l'on soit en octobre ou en mars!

Alors tous en scène les tits loups!

- Donnez moi votre signe astrologique ainsi que votre ascendant. Pour ceux qui ne la connaisse pas, c'est très simple, laisser votre date de naissance, votre heure ainsi que votre ville de naissance et je le calculerais pour vous! De ce fait deux questions vous seront posés pour voir quel signe est dominateur. A partir de ce moment je pourrais parler de vos signes...

De ce fait avec votre autorisation, nous comparerons ce que je déduis de vos signes et ce qui est réel dans votre façon d'être

Ca vous tente???

PS : Bien entendu pour ceux qui le désire, ca peut rester en message privée. Mais bon, le but c'est encore une fois de mieux se connaitre, et tant qu'à faire autant apprendre à se connaitre avant tout soi-même!

Dernière édition par Chtitange le Ven 13 Fév - 12:09 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo
Modératrice

Féminin
Orientation sexuel: Hetero
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 10 094
Moyenne de points: 56,08

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 22:12 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

coucou titange,
jsuis partante, pas de soucis, mais j'ai deja ouvert ce sujet dans la partie pour les filles. je ne l'ai pas développé à ce point, juste une discution sur l'horoscope donc ça va etre plus sympas de le généraliser et de le développer en le personnalisant.
je commence : je suis verseau et si je ne dis pas de betises, je suis ascendant vierge.
13/02/71 à 19h à Orleans, tu confirmes?
alors, née un samedi soir à l'heure de l'apero, juste avant d'aller faire la fiesta, tout ça je le sais deja... Very Happy
dis moi qui je suis, je te dirais si c'est vrai... Mort de Rire
@ bientot
bises

MSN
Romain
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 59 386
Moyenne de points: 122,19

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 07:51 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

Lolo a écrit:

Bonjour merci pour çe sujet.

Pour ma par je ne suis pas un grand fan mais j'aime bien regarder de temps en temps mon horoscope, bon je suis comme la plus par des gens quand elle est bien se me fais sourir, quand elle est pourie je me dis que c'est des foutaises Mort de Rire  Je me lance aussi, donc je suis vierge (et alors ?)  ascendant je ne suis pas sur donc voilas, je suis né le 16 septembre 1979 a 14h à Amiens (ma soeur jumelle a 14h02, je c'est on s'en fous) Mort de Rire

Dis moi qui je suis, je te dirais qui tu est Mort de Rire

Dernière édition par Romain le Ven 13 Fév - 10:11 (2009); édité 1 fois
MSN
Chtitange

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

ROMAIN

Ton ascendant est sagitaire. Alors que dire sur le vierge ascendant sagitaire, deux signes forts de caractère et a tendance dominateur quand on cherche à t'écraser!

Afin de mieux analyser ces deux signes je vais te poser 2 questions avant d'entreprendre ce que tes signes disent :

Et oui car d'après les dires sur nos signes, nous sommes ce que les signes sont, donc je dois par le biais de tes réponses comprendre quel signe parmis ton zodiaque et ton ascendant prends le plus au dessus de l'autre.

Questions :

Tu es plutot dépensier? Ou économe?

Es-tu plutot pour : Vivre une relation simplement (attachés au détail du quotidien) ou vivre une relation plus tumultueuse (ca evite la monotomie)

A la suite de ces deux réponses je pourrais comprendre et me baser sur ton signe dominateur!

Dernière édition par Chtitange le Ven 13 Fév - 12:14 (2009); édité 2 fois
Romain
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 59 386
Moyenne de points: 122,19

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:35 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

Tu es plutot dépensier? Ou économe? je suis plus dépensier Twisted Evil

Es-tu plutot pour : Vivre une relation simplement (attachés au détail du quotidien) ou vivre une relation plus tumultueuse (ca evite la monotomie) : je suis du style a vivre tumultueusement, vivre à fond chaque moment mais je ne veux pas oublier les détails comme les sentiments ou l'attention.

MSN
Chtitange

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 10:43 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

LOLO

Tu es bien ascendant vierge; alors pareil que pour roro je vais devoir te poser deux questions pour voir quel signe parmi les deux est le dominateur!!!

Mais avant que dire???

A la fois tu es calme par ton signe zodiacal, comme tu peux sortir de tes gonds à cause de ton ascendant. Deux signes que tout oppose et qui provoque en toi un équilibre interessant!

Alors les deux questions :

Face à l'argent : T'investis-tu (rapidement) comme une dingue pour gagner le max ou tu preferes réfléchis avant d'agir pour etre sur de gagner le gros lot?

Quand tu rencontres une personne qui te plait : Es-tu plus receptive (te permettant de l'analyser et de voir les points sensibles de la personne) ou a te protéger ( je me cache derrière un masque) même quand a sortir les griffes si on va trop vite, trop loin?

Une fois que j'aurais analyser ce signe dominateur, je pourrais revenir au sujet principal qui est vous, votre signe face à cinq situations que vous avez ou pas vécus...

Dernière édition par Chtitange le Ven 13 Fév - 12:15 (2009); édité 2 fois
Chtitange

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 11:17 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

ROMAIN

Par tes réponses je me rends compte que ton signe dominateur est ton ascendant donc Sagitaire!

Passons aux cinq situations de la vie :

LA RENCONTRE

Effectivement, tes relations sont plutot tumultueuses, et à vrai dire c'est ce dont tu as besoin. Néanmoins le vierge qui est en toi, à besoin de stabilité et tu n'hésiterais pas à faire parfois plus attention à votre mode de vie peut-être trop chamboulés. Impulsif mais entier tu as malgré tout du mal à t'adapter à ton partenaire. Il te faut un caractère fort, sinon tu t'ennuis vite. Il te faut absolument etre celui qui porte le pantalon dans le couple ( c'est une image bien entendu )

LA RUPTURE

Et oui pas drole du tout ce moment, néanmoins lors d'une rupture une personne natif vierge aurait tendance à aborder la rupture avec sang-froid. Malgré tout il cherchera à se défendre lorsqu'il comprendra que tout ceci est de sa faute et malgré leur fort caractère tu aurais tendance à te montrer idem devant les autres mais enfin de compte, c'est une difficulté à laquelle tu ne peux te détacher et tu as besoin d'être seul pour surmonter cela. De ce fait, le passé est le passé, et ils ne reviennent jamais sur une histoire déja vécu. Même si par moment ils aiment y repenser, comme un film que l'on revisionne.

LE JOUR OU L'ON VOUS DIT VOS 4 VERITES

La nature du vierge n'aime pas trop qu'on parle de lui. Elle prefere qu'on le voit comme il se montre pas comme il est réellement; mais la nature du sagitaire est tout à son opposé, il prefere à son tour qu'on parle, qu'on ne cache rien, qu'on dise franchement les choses pour pouvoir surtout évolué d'un point de vue personnel. Pour lui une remarque est toujours une bonne critique à partir du moment ou elle est fondée! Mais etant un caractère cyclique, il faut trouver le bon jour pour lui en parler, sinon vous risquez de vous retrouvez très vite la porte claquer au nez avec un avis de tempête!

VOTRE ESPACE VITAL

Son intérieur est vif, dynamique, mais avant tout son gout est influencé par ceux qui sont autour de lui. Mais en même temps, leur decorations est chaude, car ils n'aiment pas trop le mobilier temporaire; ils aiment investir dans un mobilier sur un long terme. Ils ont horreur de l'éphémère et de l'artifice. Leur sens du rangement est très personnel, dans une sorte de pagaille organisés, ils arrivent toujours à retrouver ce que nous ne trouvions pas! Ce qui leur donne ce coté un peu deshordonné, mais efficace!

A L'EPREUVE

Face a une épreuve (négative) c'est encore deux situations totalement opposés qui apparaissent. Néanmoins elles se retrouvent et se complètent. Impulsive tu sautes le pas, inconsciemment tout en étant capricieux! Il dit facilement tout haut ce qu'il avait sur le coeur depuis longtemps. C'est une nature qui dégringole vite, la depression n'est jamais bien loin mais une fois tomber au plus bas, il remonte très vite et retrouve de la force et de l'énergie pour en sortir et reprendre sa vie differemment. Néanmoins, il prendra conscience de ses erreurs mais gardera en lui ce vécu ( il n'extériorise pas assez à mon gout)

Comme je t'explique, mon romain c'est en fonction de tes deux signes astrologiques je me suis baser principalement sur ton ascendant tout en prenant quelques éléments de ton signe. Alors n'hésite pas à me dire ce qui est vrai ou non!!!!!!!!!!!!

Lolo
Modératrice

Féminin
Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s): 10 094
Moyenne de points: 56,08

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

mes reponses :
Face à l'argent : je prefere réfléchir avant d'agir pour etre sur de gagner le gros lot

Quand je rencontre une personne qui me plait :  me protéger ( je me cache derrière un masque) même quand a sortir les griffes si on va trop vite, trop loin

MSN
eliz

Féminin
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 14:52 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

moi jveux bien tenter
jsuis poisson (en force ^^) ascendant bélier? jsais pas trop dc: je suis née le 12/03/91 à 00h25 à Douai (Dechy) ds le 59
voilou ^^

angelgay

Masculin
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 23:56 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

je suis partant moi balance

Chtitange

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:42 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

Kikoo Désolé, une tite urgence a fait que je n'ai pas pu encore m'occuper de cela, j'commence mal mon nouveau sujet lol mais voila un petit homme est arriver dans notre monde, ( suis tonton ). Bref, demain matin vous aurez Lolo et Eliz ce que raconte vos signes en fonction de cinq situations de la vie qui sont déja énumérer pour le cas de Romain. Bref milles excuses et jvous dit à Demain pour dévoiler peut être certaines petites choses sur vous...! Wink Wink

Gros poutoux

PS : Angelgay, il me faut absolument ton ascendant? ( si tu ne le connais pas, donne moi la date et l'heure de naissance ainsi que la ville ou tu es né.) Merci!!!!!!!!!!!!!!

angelgay

Masculin
Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Point(s): 212
Moyenne de points: 1,93

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 22:11 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

je suis né le 15 octobre 1986 au mans à 12h45

tatatron

Féminin
Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:20 (2009)    Sujet du message: tatatron la lionne!! Répondre en citant

je suis lion je suis née le08/08

signe chinois tigre 1973

et oui ça fait beaucoup de felin tout ça!

je ne suis pas superstitieuse PARCE QUE CA PORTE MALHEUR!!!!!lol
Bonjour ,moi je suis la bleue de gay1 ce qui veut dire que je suis la potes des rouges!!enfin de certain rouge!!lol!!vivent les couleurs de gay1!!!et je suis la petite soeur de nat sans h!! bisous a tous!!

Visiter le site web du posteur
thanatos

Masculin
Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 16:59 (2009)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous! Répondre en citant

Moi je suis Bélier ascendant Bélier mon titange a toi de me dire ce que mon astrologie révèle Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:17 (2018)    Sujet du message: On dit que notre signe astrologique représente tout de nous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Ce que la science n'explique pas. -> Astrologie !!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.