Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacances en Pologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Idées vacances -> Vacance à l'étranger
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
linda

Féminin
Orientation sexuel: Hetero
Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 151
Moyenne de points: 2,96

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:09 (2009)    Sujet du message: vacances en Pologne Répondre en citant

coucou ,juste pour vs annoncer mon depart pour la pologne le 10 mars et retour le 19 mars ....je vs raconterai ...j ai hate

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 07:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Romain
Administrateur

Masculin
Orientation sexuel: Gay
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 59 386
Moyenne de points: 122,19

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:25 (2009)    Sujet du message: vacances en Pologne Répondre en citant

J'ai hate que tu raconte ton voyoge, ce pays me facine et m'inquiete dans le sens ou je ne le connais pas et qu'on entend beaucoup de choses, 
mais je suis sur que c'est un pays ou il y a beaucoup de choses à viter et les gens son certainement social dans le sens ou c'est un pays pas très dévelopé (je dis ça sent méchanceter).

(Comme on dis les gens qui on le moin d'argent ce sont ceux qui partage le plus).

MSN
eliz

Féminin
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 207
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: vacances en Pologne Répondre en citant

bon voyage d'avance ^^

linda

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:22 (2009)    Sujet du message: vacances en Pologne Répondre en citant

mardi c est le depart ,si j ai un moment ,je vs laisserai un message de la bas ,voir plusieurs,gros bisous a tous

linda

Féminin

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: vacances en Pologne Répondre en citant

c est bon je pars demain matin ,vol a 15h25 arrivée 17h30 .... c est gégnal ,je vs dis a tres bientot ,enormes bibi a tous

Romain
Administrateur

Masculin
Orientation sexuel: Gay
Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Point(s): 59 386
Moyenne de points: 122,19

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 12:48 (2009)    Sujet du message: vacances en Pologne Répondre en citant

Bon voyage, profite bien de tes vacances bisous prend soin de toi

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2018)    Sujet du message: vacances en Pologne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Idées vacances -> Vacance à l'étranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.